Loisirs, Vie des quartiers

Connectez-vous gratuitement à la Wi-Fi de la Ville !

De votre téléphone mobile ou de votre ordinateur portable, naviguez sur Internet en toute sécurité grâce au HotSpot de la Ville de Boulogne-Billancourt

Mode d'emploi

1. Sélectionnez le réseau HotSpot de la Ville de Boulogne-Billancourt dans vos préférences Wi-Fi.
  2. Cliquez "Entregistrez-vous" sur la page "Identification" qui s'affiche dans votre navigateur Internet(Explorer, Google Chrome, Firefox, Safari...). Si la page ne s'affiche pas, essayez d'ouvrir n'importe quel site sur votre navigateur.
  3. Renseignez vos nom, prénom et numérode téléphone (33 + 6xxxxxxxx ou 7xxxxxxxx) puis cliquez sur "S'enregistrer". Vous recevez alors un mot de passe par message SMS sur votre téléphone.
  4. De retour sur la page "Identification", saisissez votre identifiant (336xxxxxxxx ou 337xxxxxxxx) et le mot de passe reçu par SMS. Cliquez enfin sur "Connexion".

Vous pouvez alors profiter de 8 heures d'accès Internet gratuit !