Jeunesse, Loisirs, Sport

Vos équipements sportifs ouverts cet été

Piscine, stades, boulodromes, terrains de football, de basket-ball ou de tennis... Retrouvez la liste des équipements sportifs boulonnais ouverts cet été, dans le strict respect des règles sanitaires en vigueur !

Dans le cadre du déconfinement sanitaire progressif, les équipements sportifs ont rouvert leurs portes depuis le 22 juin. Cet été, la piscine, les boulodromes, les terrains de sport ou encore le parcours santé restent à disposition des Boulonnais.

L’accueil des publics et la pratique sportive devront respecter strictement les consignes sanitaires en vigueur. Pour en savoir plus, c'est ici !

Piscine de Boulogne-Billancourt

165, rue du Vieux-Pont-de-Sèvres

À la demande de la Ville et dans le strict respect des consignes sanitaires, la piscine accueille les Boulonnais sur réservation depuis le dimanche 5 juillet.

La réservation de son créneau horaire est obligatoire (par internet ou par téléphone au 01 46 08 09 09), tout comme la sélection de sa pratique (venir nager, se baigner en famille, se détendre, pratiquer un cours d’aquasport…).

Piste d'athlétisme du stade Le Gallo

28, rue de Sèvres

Le couloir n°6 de la piste d’athlétisme est à nouveau en libre accès, dans la limite de 10 personnes présentes en simultané.

• Du lundi au vendredi de 8h à 21h
  • Samedi et dimanche de 8h à 20h

Terrain de football du parc de Billancourt

86, allée Georges-Askinazi
  • Dimanche de 10h à 20h

Avec la reprise des activités associatives, à compter du dimanche 23 août, ce terrain sera uniquement accessible le dimanche de 10h à 20h.

Terrain des Glacières : football et basket-ball

34, rue Nationale