Santé, Solidarité

Veille Canicule : inscrivez-vous au dispositif municipal

Depuis 2004, le Plan canicule est mis en œuvre chaque année à Boulogne-Billancourt, dans le cadre de la solidarité pour l’autonomie des personnes âgées et des personnes handicapées. Le CCAS (Centre communal d’action sociale) assure une veille auprès des personnes inscrites au registre "Canicule et risques majeurs" en cas de déclenchement par les services de la préfecture.

Afin de bénéficier de cet accompagnement, dans le cadre du plan canicule ou d’un autre événement majeur, nous vous invitons à vous faire connaître auprès du CCAS.

Inscriptions

Vous êtes : âgé(e) de plus de 65 ans ; en situation de handicap ; résidant à votre domicile ? Vous pouvez vous-même vous inscrire, ou un tiers peut le faire pour vous (famille, ami, voisin).

• Par téléphone au 01 55 18 40 06 aux horaires d’ouverture du CCAS (lundi au mercredi 8h45-12h et 13h30-17h30, fermé le jeudi, vendredi jusqu’à 16h45).
  • En ligne via le formulaire dédié

En conformité avec le règlement général sur la protection des données, vous avez un droit d’accès et de rectification des données nominatives recueillies par le CCAS.

CCAS : 24 bis, avenue André-Morizet - Tél. : 01 55 18 40 06 - ccas@mairie-boulogne-billancourt.fr