Arts, Ateliers, Peinture, Sculpture

"Opéra" : les ateliers d'arts plastiques exposent en ligne

Comme chaque année, les élèves des ateliers d'arts plastiques proposés par la Ville de Boulogne-Billancourt exposent leurs œuvres... cette fois, c'est en ligne que vous pouvez admirer leur travail !

C’est avec un grand plaisir que nous vous présentons la première exposition virtuelle des ateliers d’Arts plastiques de la Ville de Boulogne-Billancourt, consacrée à l’Opéra et reflet du travail accompli pendant toute cette année. Malgré la fermeture des ateliers pendant la période de confinement liée à la crise sanitaire, élèves et professeurs n’ont cessé de créer, d’échanger, de travailler. De multiples talents, compétences et savoir-faire se sont exprimés avec une grande créativité et un grand foisonnement d’idées, à travers différentes techniques : dessin-peinture, gravure, sculpture, aquarelle, dessin modèle vivant et atelier itinérant.

Nous espérons que vous aurez le même plaisir à visiter cette exposition virtuelle que celui que nous avons eu à la réaliser !

(Cliquez sur chaque photo pour voir l'oeuvre en entier, puis faites défiler chacune de gauche à droite)